Ultime-Chevaliers-émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-Chevaliers-émeraude

Rp chevaliers d'émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de néhile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:52

Je venait de me réveiller de ma sieste réparatrice, et j'était déjà prêt à entrainer ma jeune apprenti. Je me levai et me dirigeai vers l'écurie ou j'attendais mon apprentis pour l'emmener à la rivière.

hrp : je vais donc attendre que tu es fini avec le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:44

    Après un bref passage aux bains, j'étais de nouveau d'aplomb. Mais il fallait que j'attende que mon maître ai fini sa sieste pour commencer l'entrainement. Pour passer le temps, je décidai de me rendre à la bibliothèque.
    Il n'y avait personne à cette heure de la journée, j'y serait donc tranquille un moment. Je parcourue rapidement les étagères ou s'entassaient divers parchemins, recueils et tablette avant de saisir un ouvrage poussiéreux et de m'installer à une table. Sans vraiment y penser, j'allumai les bougies et commençai ma lecture, ne me souciant plus de rien excepté les mots qui s'étalaient devant mes yeux.

    Quelqu'un entra dans la bibliothèque, me faisant lever les yeux du livre. Je constatai alors avec stupéfaction que j'étais rester longtemps dans cette pièce. Mes sens magiques balayèrent le château je fini par trouver l'énergie de mon maître dans l'écurie. J'étais très en retard!
    Je rabattis vivement la couverture et reposa le livre sur son étagère avant de foncer vers les écuries. Heureusement, j'avais gardé mon katana à la ceinture. Je dévalai rapidement les escaliers, manquant plusieurs fois de tomber et débouchai dans la grande cour sous les regards un peu éberlués des serviteurs.
    Je trouvai mon maître dans l'écurie qui m'attendait. Honteuse, je baissai la tête


    -Excusez moi pour le retard, maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:22

néhile venait juste d'arriver, et j'était très énerver.
OU ÉTAIT TU PASSÉ ÉCUYER, CELA FAIT PLUSIEURS HEURES QUE JE T'ATTEND.
Je venait de sermonner mon écuyer, et je lui disait maintenant plus calme ce qu'elle allait faire.
Nous allons allez à la rivière pour que tu apprennes à maitriser la sphère naturel.

Apres avoir fini de parler, je montais en selle et commencait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:45

    Plusieurs heures qu'il m'attendait? Aïe... Il fallait vraiment que je fasse attention quand je lisais, car je ne voyait pas le temps passer.

    -Nous allons allez à la rivière pour que tu apprennes à maitriser la sphère naturel.

    Je me sentit tout de suite beaucoup mieux et très excitée. Les sphères naturelles étaient des attaques puissantes. J'avais hâte de savoir l'utilisé! Wellan se mit en selle et je sortis Brume de son boxe. Heureusement que je savais monter à cru, car je n'avait pas le temps de la seller. Mettant ma jument au pas, je suivit mon maître dans la cour du château.


Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:47

j mit mon cheval au galop tout de suite pour ne pas perdre le temps qu'il nous restait avant la tomber de la nuit.
J'espère que tu pourras me suivre, néhile.

Après plusieurs minutes de galop, nous arrivions enfin à la rivière. Je laissais mon cheval boire un peu pendant que néhile arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:58

    Dès que le pont levis fut franchit, Wellan mit son cheval au galop.

    -J'espère que tu pourras me suivre, néhile.

    Je ne réfléchit pas deux fois et d'une simple pression de genou fit accélérer Brume. La petite jument ne pu rattraper mon maître, mais ne se laissa pas plus distancer. Je sentit le vent ébouriffer mes cheveux blond et j'éclatai de rire en voyant le paysage défiler à vive allure sous mes yeux. Je me penchai sur l’encolure de Brume et elle prit ce geste comme un signal pour accélérer encore.
    Je vis le chevalier quitter la route et ralentir en s'approchant de la rivière. Je l'imitai en me redressant et mit pied à terre une fois que ma jument se fut arrêter à côté du cheval de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:02

néhile venait enfin d'arriver.
Tu accumule les retards auourd'hui écuyer.
Après qu'elle se fut reposer un peu, je commencais mon explication quand au choix du lieu, les explications quand a la techniques viendrait ensuite.
J'ai choisi ce lieu, car il est isolée et que nous ne blesseront personne, et qu'en plus les sphère naturel d'eau sont les mions puissantes donc idéale pour l'entrainement. Nous irons plus tard dans le désert pour la suivante et les autres viendront naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:32

  • -Je suis vraiment désolé maître...

    Je baissait la tête et attendit que Wellan reprenne. Il était vrai que j'étais un peu ailleurs aujourd'hui.

    -J'ai choisi ce lieu, car il est isolée et que nous ne blesseront personne, et qu'en plus les sphère naturel d'eau sont les mions puissantes donc idéale pour l'entrainement. Nous irons plus tard dans le désert pour la suivante et les autres viendront naturellement.

    Je patientai encore un instant, puis comme il ne continuait pas, je me risquai à demander, en espérant qu'il ne le prenne pas mal. Le grand chef était vraiment susceptible, mais ce n'est surtout pas moi qui me serait risqué à le lui dire.

    -Que dois-je faire maître?


Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:45

Néhile venait de me demander ce qu'elle devait faire, ce qu'un n'écuyer n'était pas censé faire. Je ne la reprimendait pas cette fois car sinon, nous n'avancerions pas.Tu vas devoir canaliser la puissance magique dans tes mains, et la condenser sous forme de sphère pour commencer.
Je la regardais désormais s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:57

    -Tu vas devoir canaliser la puissance magique dans tes mains, et la condenser sous forme de sphère pour commencer.

    Je regardait mon maître encore quelques instants, mais il ne me donna aucune autre indication. Canaliser l'énergie dans mes mains, sous forme de sphère... Je tentai de visualiser ce que je devait faire, mais ce n'était pas gagner. Mon regard se tourna vers la rivière qui coulait tranquillement, insensible à mon trouble.
    Je pris une grande inspiration et tendis les mains devant moi. Canaliser l'énergie dans mes mains... Lorsque j'utilisais le feu, je le sentais partir de mon torse, jusque dans mes bras, pour finir dans mes paumes. Devais-je essayer quelque chose comme cela? Au lieu d'une flamme, j'appelai mon énergie. Un picotement désagréable courut dans mes bras, mais je ne m'avouai pas vaincue. A force de persévérance, un petit tourbillon orangé se forma dans ma paume. Orangé? Je remarquai également qu'il était curieusement chaud. Exaspéré, j'arrêtai le processus, c'était du feu que j'avais utiliser...
    Je réessayais plusieurs fois, toujours avec le même résultat. Mais comment fallait-il faire pour amener simplement de l'énergie dans ce mains? Je ne m'étais jamais pencher sur le sujet, mais cela m'avais toujours sembler très simple. Je fit une petite grimace en songeant à ma propre bêtise.
    Je me tournai vers mon maître, un peu honteuse de lui poser une telle question:


    -Maître... Comment fait-on pour... amener l’énergie dans ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:19

Néhile ne savait pas comment faire pour amener seulement de l'énergie dans ses mains et elle me posa une question .
-Maître... Comment fait-on pour... amener l’énergie dans ses mains?
Je lui répondit qu'il fallait visualiser la dose d'énergie qu'elle voulait utiliser pour dja créer la sphère, l'énergie naturelle viendrais ensuite.
Avant qu'elle ne réessaye, je lui montrait une fois comment je faisait moi même pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:22

    Visualiser la dose d'énergie d'énergie... Plus facile à dire qu'à faire! Wellan ajouta un exemple à son explication, mais cela ne m'avançait pas à grand chose... Mais il était hors de question que je laisse tomber. De toute façon, mon maître ne me l'aurait pas permis.
    Je regardai de nouveau la rivière et remis mes mains devant moi. Je devais juste me concentrer sur la dose d'énergie... Pas trop pour commencer, on verrait bien après. Mais j'étais tellement habitué à utiliser le feu que je devais rester concentrer tout au long de cette opération pour 'amener simplement de l'énergie. Il y eu encore quelques tourbillons orange, mais je sentais que je progressais, car il étaient de moins en moins colorés.
    Enfin, je réussis à créer quelque chose de totalement transparent qui pourtant tourbillonnait dans ma paume.


    -J'ai réussi!

    Je regardai de nouveau la rivière. Mais là, je n'avais aucune idée de comment faire pour utiliser l'énergie naturelle...

    -Maître, comment utilise-t-on l'énergie naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

je venait de regarder les progrès de mon apprenti, elle venait de passer la première étape des sphères naturels. Maintenant, elle devait réussir à créer les sphères tout en y ajoutant directement l'essence naturel lors de la création.
Pour la prochaine étape, il faudras que tu visualises la sphère en même temps que la source de ta puissance. Dans ce cas, il faudras que tu visualises l'énergie de l'eau tout en créant ta sphère. Après, tu maitrisera la technique. Mais attention, ne met pas trop de puissance sinon , elle t'explosera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:02

    -Pour la prochaine étape, il faudras que tu visualises la sphère en même temps que la source de ta puissance. Dans ce cas, il faudras que tu visualises l'énergie de l'eau tout en créant ta sphère. Après, tu maitrisera la technique. Mais attention, ne met pas trop de puissance sinon , elle t'explosera dessus.

    Je me tournai vers la rivière fermant les yeux pour tenter de visualiser l'énergie de l'eau. Du coup je ne pensais plus du tout à ma sphère dans laquelle j'accumulais pourtant de plus en plus d'énergie. Au moment ou je cru réussir, je me retrouvai soudain trempée.
    J'ouvrit brusquement les yeux et écartai les cheveux dégoulinant de mon visage. C'était plus compliquer que je ne le pensais de se concentrer sur deux chose en même temps...

    Mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant. Ayant compris comment mettre ma puisant magique dans mes mains, je préférai me concentrer sur l'énergie de l'eau, que je trouvais beaucoup plus difficile à maîtriser. Je réussis à appeler les deux énergie à peu près en même temps pour créer une sorte de sphère. Bon, pas vraiment ronde et qui semblait prête à disparaître à tout moment, mais c'était un début.
    Je fit encore plusieurs essaie pour finalement créer quelque chose de convenable. Bien que je doutais fortement de pouvoir m'en servir pour combattre, c'était un bon début. Je supposait que la suite n'était que question d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:18

Je voyait es rapide progrès de mon apprentis, et pour la tester, je décidais de lui faire passer un petit test : elle devait me lancer une sphèred'eau dessus pour voir si la puissance est ou non acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:23

    Je regardai mon maître, sans cesser de me concentrer sur la sphère. Je sentais qu'elle volerai en éclat à la moindre distraction de ma part. Wellan me demanda de lui envoyer la sphère pour en tester la puissance. La puissance? J'eu un peu sourire crispé en pensant que cela n’assommerait même pas une fourmis...
    Je renforçai ma sphère en lui donnant plus d'énergie, mais veillant bien à ce qu'elle n'explose pas puis l'envoya sur mon maître, la contrôlant par pensé. La sphère d'eau fusa vers Wellan et je me demandais s'il allait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:28

Je ne bougeait pas pour me prednre la sphère de plein fouet. Elle vint me percuter, et je fut surpris par sa puissance, elle me renversa sur le sol, et j'éclatai de rire. Mon apprenti avait réussit l'entrainement que je lui avait imposer.
Néhile, vient m'aider à me relever.
Après lui avoir demandé de m'aidé, je la félicitait de ses progrès et lui dit que nous rentrons à émeraude.

hrp : rajoute sphère naturel dans ta fiche, tu la maitrise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de néhile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de néhile   Entrainement de néhile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de néhile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nehile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-Chevaliers-émeraude :: Enkidiev :: Lieux divers :: Rivière-
Sauter vers: