Ultime-Chevaliers-émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-Chevaliers-émeraude

Rp chevaliers d'émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit combat contre .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:19

Wellans'ennuyait beaucoup ses temps-ci. Il n'avait aucune mission, et personne avec qui s'entrainait au maniement de l'arme ou au combat. Il décida de se rendre dans le désert, et d'envoyer des messages dans tout les royaumes pour savoir qui voudrais combattre contre lui.


Dernière édition par wellan le Dim 5 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:35

wellan commencait à s'ennuyait seul dans le désert, il décida de se reposer un peu , et si personne ne venait, il partirait pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

    J'avais cherché mon maître toute la matinée. Certes, ma formation était presque achevée et Wellan n'était pas du genre à se confier mais tout de même! Je restait son écuyer et était sensé l'accompagner s'il quittait émeraude. Et j'étais certaine qu'il avait quitter émeraude. Mais facultés de perception n'était peut être pas les meilleurs, mais je pouvais savoir si quelqu'un se trouvait ou non dans les parages. Et là, impossible de mettre la main sur le grand chef.
    Je rentrais au château d'une humeur massacrante après un énième tour dans la campagne, sondant les environs. C'est à ce moment que j'appris que mon maître était... dans le désert! Il avait apparemment envoyé des messages dans tous les royaume pour trouver un combattant digne de ce nom désirant l'affronter. Un grondement de colère franchit mes lèvres lorsque j'appris la nouvelle. Pourquoi donc s'était-il exilé dans le désert? Il n'y avait pas assez de soldats dans le château? Je savais bien que Wellan avait souvent des saute d'humeurs, mais là, il exagérait.
    Sans prendre le temps de réfléchir d'avantage, j'accrochai mon katana à la ceinture et enfourchait Brume, ma petite jument pommelé et mit cap sur le désert au grand galop. Brume n'était peut être pas aussi forte que les autres chevaux de guerre, mais elle n'avait rien à envier question endurance et rapidité.

    Arrivé dans le désert, je mit pied à terre, laissant souffler ma monture et regardait autour de moi. C'était grand le désert... Mais grâce aux facultés de perceptions que possèdent tous les chevaliers, je localisait sans peine le grand chef. Je remit Brume au pas et sondai les alentours. J'aperçu enfin Wellan qui semblait se reposer. Qu'est-ce qu'il pensait? Que tous le monde avait des bracelets permettant de se téléporter? Évidements que ses adversaire n'allaient pas apparaître tout de suite. Si jamais ils arrivaient un jour... Mais je décidai de jouer les ignorante.


    -Que faite-vous là maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:42

j'attendait que tu arrive.
Wellan se leva alors et lui expliqua porquoi il l'avait emmené la. Apres 20 minutes d'explication, il était prêt a tester sa jeune élève, et a lui enseigner ce qu'il savait
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:24

    -J'attendais que tu arrives.

    Hein? Mon maître commença alors à m'expliquer pourquoi j'étais ici. Il me fallut un petit moment pour comprendre, mais quand l'information eu bien voulu se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau, je bouillait sur place. J'avais horreur d'être manipuler ainsi. Toute cette histoire de messager et d'attente de combattant n'était qu'un prétexte pour que je me rende seule dans le désert...
    Au bout de vingt minutes, j'avais compris ces intentions ce que mit encore plus en colère. Bon sang! Serait-il possible d'avoir un maître qui ne mette pas en place des machinations si compliquer uniquement pour "tester" son écuyer?


[J'ai pas vraiment compris c'était quoi le teste. Désolé si mon post est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:50

wellan se mit en position pour combattre en sortant son épée.
Est-tu prête à combattre nehile?? Cela sera le test dont je te parlais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:13

    -Est-tu prête à combattre nehile?? Cela sera le test dont je te parlais.

    Un combat... Cela tombais bien, car j'étais de mauvaise humeur. Et c'était de sa faute, alors autant que je puisse me défouler. Mes doigts se refermèrent sur la garde du katana accroché à ma ceinture. La lame sortit de son fourreau avec un crissement métallique familier. Cette arme venait de Jade. Aussi grandes que les épées qu’utilisent habituellement les chevaliers d'émeraude, elle était plus légère et à simple tranchant. Mais elle me convenait parfaitement.
    Prenant mon arme à de deux mains, je pointai la lame vers mon adversaire. Les pieds légèrement écartés, jambes fléchies, je ralentit ma respiration et chassai toute pensée de ma tête pour ne plus me concentrer que sur le combat.


    -Je suis prête

    Wellant avait aussi dégainé son épée et c'était mis en garde. La tension était presque palpable. On n'entendait juste le vent souffler et former de petits tourbillons avec le sable du désert, créant des oeuvres éphémères. Le soleil dardait sur nous ses rayons brûlants et je me fit rapidement la réflexion qu'il fallait que je fasse attention à ne pas l'avoir dans les yeux.
    J'attendais que mon maître m'attaque. Et je savais qu'il le ferait bientôt car ce n'était pas le plus patient des hommes. De plus, il n'était pas très endurant... Mais sa force était de loin supérieurs à la mienne. Toutes ses pensées traversaient mon esprits en quelques secondes. J'étais ainsi lors des combat, passant rapidement en revu tout ce qui pouvait me permettre de gagner, les point fort et faible de mon adversaire ainsi qu'un tas d'autre détails pouvant déterminer l'issu du duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:52

wellan était d'une concentration telle qu'il ne réfléchissait plus mais venait de commencer l'offensive. Il lanca une sphère naturel d'un jaune flashant avec une énorme densité de sable à l'intérieur. Il la lanca et fonca aussitot sur son adversaire avec son épée à la main.-J'espère que tu est prète néhile, je ne retiendrais pas mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:42

    Wellan me lança un sphère élémentaire de sable, sa spécialité. Je l'esquivai sans trop de peine en me déplaçant sur le côté, mais mon maître attaqua avec son épée.

    -J'espère que tu est prète néhile, je ne retiendrais pas mes coups.

    Je n'eu que le temps de mettre mon arme en travers de la sienne pour ne pas être décapiter. Etant beaucoup moins forte que lui, j'avais les plus grandes peine à contrer son arme qui se rapprochait, centimètre par centimètre de mon visage couvert de sueur. Je décalai légèrement mes appuies et roulait précipitamment sur le côté.
    Je n'étais pas encore relevé que je levai la main pour envoyer un rayon brûlant. Une chaleur familière couru le long de mon bras tendu et une langue de feu fusa de ma paume pour toucher le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:08

Je vit le rayon monter le long du bras de néhile . Je le vit me foncer dessus, et je réagit en me dématérialisant. Je réapparut juste derrière elle et je relancait une sphère de sable. J'était prêt à contre attaquer grace à mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Nehile

Nehile


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 100.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:45

    Mes flammes n'atteignirent pas Wellan. Il se dématérialisa au moment ou les flammèches touchaient sa cuirasse. Un juron franchit mes lèvres en je tournai le tête dans tout les sens pour le trouver. Il réapparut derrière moi et je ne pu que plonger à terre pour éviter sa nouvelle sphère naturelle.
    Je me relevait avec un cris de rage quand je le vit prêt à contre attaquer. je devait à tout prit l'empêcher de se dématérialiser ou d'utiliser sa magie si je voulait avoir une chance de le vaincre. Je me jetai vivement sur lui feintant à la gorge pour tenter de toucher ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona.jdrforum.net/forum.htm
wellan
Fondateur de l'ordre de chevalerie
wellan


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Fiche chevaleresque
Armes:
Pièces d'or: 97.000
Pouvoirs:

un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:20

Je vit le coup arrivé, je prenais mon épée pourcontre-attaquer le coup, et je parlais à nehile.
Notre combat est terminé, je t'ai assez testé Néhile.
Après lu avoir dit ces mots, je lui demandait de de reprendre sa monture, et de restait à cote de moi car nous allions nous dématérialiser à émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-chev-em.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un petit combat contre ..... Empty
MessageSujet: Re: un petit combat contre .....   un petit combat contre ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit combat contre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat contre wellan
» Un petit combat contre trycuz
» Repos après un combat rude
» Un petit Kit pour kira!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-Chevaliers-émeraude :: Enkidiev :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: